Assurance Vie

Les assurances vie sont très importantes pour vous préparer au mieux à votre pension et pour protéger votre patrimoine en cas de décès. Il existe différents produits d’assurances vies: l'épargne pension, l'épargne vie-individuelle, le solde-restant-dû, le placement d’argent…).

Epargne Pension / Vie-individuelle

Je prépare ma pension, je paie moins d'impôts. La pension implique souvent une baisse du revenu considérable. Mais quel serz votre revenu à la retraite? Comment prendre les devants pour profiter d'un capital complémentaire à ce moment? Nous vous proposons une assurance d'épargne. celle-ci vous permet de vous constituer un capital pension complémentaire.

Vous avez le choix:

Avantage de l'épargne pension: vous pouvez épargner jusqu'à 940 euros pour l'année 2013 et déclarer ce montant dans votre déclaration fiscale.

Avantage de l'assurance Vie-individuelle: le montant de vos versements, sur lequel vous pouvez bénéficier d'avantages fiscaux, est fonction de vos revenus professionnels nets imposables et peut s'élever jusqu'à 2.260 euros en 2013. 

Ces deux contrats d'épargne vous offre 3 atouts:

1) Sécurité: chaque versement effectué sur votre contrat d'épargne bénéficie d'un taux d'intérêt garanti jusqu'au terme du contrat.

2) Souplesse et transparence: vous fixez vous-même le montant et la date de vos versements en tenant compte d'un objectif minimum de 500 euros par an. Vous recevez en relevé détaillé de vos versements et du rendement.

3) Fiscal: en plus d'un coup de pouce fiscal. vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt annuelle de 30% (quel que soit le niveau de vos revenus) sur les montants épargnés en cours d'année.

Ass. Prévoyance

Veillez sur ceux qui vous sont chers, même lorsque vous ne serez plus là. Qu'adviendrait-il de vos proches si vous veniez à disparaître? Pourraient-ils faire face aux frais de logement, des études des enfants, de la transmission de votre activité professionnelle,...? Autant de questions qu'en tant que parents, proche et indépendant, vous vous êtes déjà certainement posées.

L'assurance décès est votre solution ! En effet, si quelque chose devait vous arriver, vos proches recevraient un capital qui leur permettrait de maintenir leur niveau de vie et de régler les impératifs liés à votre activité professionnelle. L'assurance décès est votre solution.

De plus, vous fixez vous-même le capital à assurer et la durée du contrat.

Cette assurance est discrète car pas d'examen médical, dans la majorité des cas le questionnaire de santé suffit! Fiscalement avantageux sous certaines conditions et rapide car le versement du capital se fait dans les plus brefs délais.

Découvrez notre nouveau produit unique sur le marché actuel de la prévoyance

Vidéos publicitaires du produit D@ylife protect

Capital Cash un contrat de prévoyance simple, direct et à la portée de tous...

 Contactez-nous...

Solde restant dû

L'assurance Solde restant dû couvre le solde non encore acquitté d'un crédit hypothécaire. Si un assuré décède avant le remboursement complet du crédit, nous veillons à ce de que la dette soit apurée en tout ou en partie.

Il est conseillé que chaque conjoint en contracte une. Car l'assurance solde restant dû  vous permet de vosu protéger et surtout de maintenir le niveau de vie habituelle de la famille lorsque un événement  imprévu survient. En effet, la perte d'un conjoint, signifie également la perte du revenu professionnel que celui-ci percevait, ce qui peut avoir un impact important sur l'implication de l'autre conjoint.

La procèdure est très simple car vous choisissez vous-même la date d'effet, maximum 4 mois après la signature de la proposition, Vousbénéficierez d'une protection financière complète avec la possibilité d'avoir deux garanties accessoires en cas d'invalidité et en cas de décès accidentel. Et Finalement vous bénéficiez d'une opportunité fiscale intéressante en déduisant l'assurance solde restant dû.

contactez-nous...

Investissement et placement

Vous voulez investir sur le marché des finances mais, comme pour toute décision importante, vous devez faire des choix. Vous vous retrouverez face à de nombreuses propositions, pas toujours adaptées à votre situation. Peut-être recherchez-vous un certain confort dans le suivi de votre placement.

Vous aimerez sécuriser vos gains potentiels? Limiter autant que possible les éventuelles pertes? Ou bien préférez-vous rétablir périodiquement l'équilibre entre vos fonds ou alimenter un fonds progressivement? Avec ces options, vous disposez de divers atouts pour assurer un meilleur suivi de votre placement.

Vous êtes intéressés?

Nous sommes à votre entière disposition. N'hésitez pas à remplir le questionnaire ci-dessus pour fixer un rendez-vous au bureau ou à votre domicile. Nous vous ferons dévouvrir tous nos placements très attractifs avec une  description complète, précise et détaillé des opportunités que peuvent vous rapportez le placement.

 

Avec la surveillance sur l’IPI
Code de déontologie

  • Aedes
  • AG
  • Allianz
  • Arag
  • AXA
  • Credimo
  • Dela
  • Dimetris
  • DKV
  • Elantis
  • Europ Assitance
  • Generali
  • Krefima
  • Mensura
  • Securex
  • ZA
  • DAS
  • TVW
  • VAB Assistance